Bonjour,
Bon voilaje me présente j'avais un Guerrier Calimerro qui était dans l'ancienne guilde de Wolfino " Les loups de Spartes ". A cause d'un hackeur je n'ai toujours pas retrouver mon compte donc je joue actuellement sur un druide spé féral qui se prénomme Milkie..
Je ne suis pas la pour être recruter mais pour vous faire une proposition d'alliance ( vi dsl il faut que l'admin me donne les droits pour postuler autre aprt donc bon je commence par ici
)
Alors la proposition est la suivante,
Pacte de Sang est un regrp de joueurs de différentes guildes qui raid depuis assez loongtps. Nous sommes 2 grp raid. le grp 1 a eu quelques difficultés ( deu monde a abandonné ) mais ils clean Karazhan, ensuite je ne saias plus trop s'ils vont sur ZA ou pas mais je crois que oui ils sont aller faire quelques try. Ils raid ensemble depuis Novembre dernier je crois
Le grp 2 dont je fis aprtis, nous cleanon Karazhan et hier soir nous avons tomber 2 boss de ZA. Nous raidons nous depuis Janvier
Le proposition d'alliance que nous voudrions vous faire concerne les raids a 25. Nous recherchons pour compléter un roster raid 25 et commencais a aller try Grull pour le moment et par la suite magthéridon puis plus bien sur
..
Pour ce qui est du nombre de personnes nous nous arrangerons IG ou via votre FOrum ou celui de Pacte pour faire des tournantes ( pas d'allusion
) pour que tout le monde puisse faire les raid 25.
Ensuite bien sur si vous le voulez nous porrons essayer de mixer nos raids ainsi que les membres de votre guilde pour vous aider dans karazhan..
Bon je sais que je ne suis aps très clair je n'ai jamais était fort en rédaction mais puor de plus amples renseignement vou spouvez me joindre sur WoW sur Milkie ou vous pouvez /w Ksou qui est un leadeur de Pacte de sang..
Wolfino vous en dira plus sur moi si vous le désirez. Nous avons fait plein de choses ensembles
J'attend votre réponse a bientot et bon jeu