| Episode bonux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkaron
| Sujet: Episode bonux Lun 5 Mai - 22:08 | |
| Salut tous, Voici le lien vers l'épisode bonux ^^: http://files.filefront.com/episode+bonuxwmv/;10139477;/fileinfo.htmlBon pour ce qui est angle de vue faut pas nous en vouloir mais on avait pas trop le choix ^^ (déjà que bouha a filmer l'exploit ). Par contre dites moi ce que vous pensez de l'intro vagabonds que je puisse modifier si ça vous plait pas . Voila en espérant que ça vous détende et surprenne un peu en attendant le dernier épisode. Plouch | |
|
| |
Helaenia
| Sujet: Re: Episode bonux Lun 5 Mai - 22:11 | |
| Ca met une erreur quand j'essai de lancer le dl | |
|
| |
Houhou
| Sujet: Re: Episode bonux Lun 5 Mai - 22:51 | |
| C'est parce que tu as été méchant avec moi !!! Mouhahaha vengeance :dtc: L'avantage quand tu fait les vidéos c'est que t'as pas besoin de les DL . Mouaaaa je peux la voireuuuuuu gniark gniark | |
|
| |
Helaenia
| Sujet: Re: Episode bonux Lun 5 Mai - 23:12 | |
| Moi qui suis si gentil avec toi ... toujours aux petits soins et attentionné Spice d'ingrat PS : Ca marche toujours pas | |
|
| |
Arkaron
| Sujet: Re: Episode bonux Mar 6 Mai - 7:39 | |
| Ca marche très bien ! Faut aussi que je vous mette un tuto pour vous servir d'internet ? muhahahhaha, aller y'a encore des places ici | |
|
| |
Helaenia
| Sujet: Re: Episode bonux Mar 6 Mai - 7:47 | |
| Bah vi maintenant ca marche... et sans tuto Pfff j'aurais pas le temps de le dl avant de partir au taf | |
|
| |
Helaenia
| Sujet: Re: Episode bonux Mar 6 Mai - 8:16 | |
| Pis d'abord chui pas ouik /em passe en mode calimero C'est pô juste... On se moque de moi dans toutes les vidéos. Si je trouve comment faire des vidéos, tu vas souffrir Mouli PS: ca fait 15mn que je devrais etre au taf... et je suis encore chez moi... Mici Mouli | |
|
| |
Widgett
| Sujet: Re: Episode bonux Mar 6 Mai - 12:51 | |
| Mais non tu n'es pas ouik hely ^^
c'était un grand moment que ce grand mechant loup et je remarque que c'est souvent lorsqu'on est dans des situations des plus désespérée qu'on arrive a faire des miracles ^^
Le down de dedain avec une double deco aussi c'était pas mal... | |
|
| |
roka
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Helvétie romande Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Episode bonux Mar 6 Mai - 13:42 | |
| yop all excellent épisode! tassko, arrête le café! | |
|
| |
Helaenia
| Sujet: Re: Episode bonux Mar 6 Mai - 20:26 | |
| Coucou Roka Tu apply quand chez nous ? Tass arrête pas de me dire que tu en meurs d'envie | |
|
| |
Lacère
| Sujet: Re: Episode bonux Mer 7 Mai - 9:09 | |
| mdr la video coucou roro ! | |
|
| |
roka
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : Helvétie romande Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Episode bonux Ven 9 Mai - 14:42 | |
| - Helaenia a écrit:
Tu apply quand chez nous ? Tass arrête pas de me dire que tu en meurs d'envie ben si vous raidez le matin entre 8 et 11h jsuis up... sinon mon tps de jeu me permettrait à peine de postuler en tant que casu à temps partiel, c'est dire... mais pas contre une sortie avec vous un de ces 4... (avec mon mago rigolo, les autres perso étant à la retraite!) seeYa | |
|
| |
Tasskolône Admin
| Sujet: plop ^^ Ven 9 Mai - 17:20 | |
| Pinaiz bien joué Hely la tentative de peche au racro...mais le yopyop est malin!! Petit pas de coté roucoulette et hop c'est esquivé... Je ne depsere pas et on se retrouvera sans doute dans une mm guilde sur un autre jeu....AION mon amour ^^ quand tu nous tiens... ++IG | |
|
| |
Arkaron
| Sujet: Re: Episode bonux Ven 9 Mai - 17:39 | |
| AHHHh Aion .... je veux !!!!!!!!! | |
|
| |
roka
| Sujet: Re: Episode bonux Ven 9 Mai - 18:06 | |
| lool Tassko, jvois que tu as retenu la leçon de l'esquive! l'important est de toujours avoir un angle de 30 degré par rapport à l'adversaire, souviens-t-en! AION, c'est clair que jvais tester la bête... (gros +1 pour la même guilde ) j'hésite même à tester AoC pour patienter, mais sans plus d'enthousiasme que ça... (même remarque que pour Aion^^) je crains quand même une orientation un chouia trop PVP à mon goût... à voir jme rends quand même compte que malgré 3 ans de game, j'aime toujours ce bon vieux WoW! allez pwet, je retourne au boulot | |
|
| |
Helaenia
| Sujet: Re: Episode bonux Ven 9 Mai - 20:32 | |
| J'vais devoir te supporter aussi sur Aion Mouli ? | |
|
| |
Houhou
| Sujet: Re: Episode bonux Ven 9 Mai - 21:02 | |
| Pas que lui . | |
|
| |