Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
+2
fedlin
bouha
6 participants
AuteurMessage
ely
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 15 Oct - 15:39

bonjour à tous ceux qui passent encore sur le forum
quoi de neuf de votre coté ?
pour ma part, j'ai enfin réussi à monter ma pretresse elyanaa jusqu'au lvl 70 et respé heal (quelle galère)
il faut maintenant que je la stuff
en instance, je pense toujours au boubou d'hely au moment du pull de curator, ça aura au moins servi à qq chose cette aventure

Quoi de plus?
avec des amis du jeu, nous avons créé notre guilde
Si parmis les anciens, il y en a qui veulent venir me laisser un ptit message, ils sont les bienvenus : hollows.xooit.fr
NB : abyssal nous a rejoint, c'est bien sympathique de retrouver des "visages connus"

kiss à tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bouha




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 15 Oct - 23:05

Yop


Ah ben ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tu va bien apparement en plus tu a créer une guilde félicitation.

Nous nous nous sommes retrouvé sur le morpg warhammer online les anciens des vagabonds et ma fois c'est un jeu qui me plait nettement plus que wow (moi qui voulais arreter le jeu online chuis retombé dedans lol).

On est pas trop nombreux pour le moment mais je pense qu'ont va finir par s'étoffer Smile) y Tass qui fait comme d'hab il tape sur tout ce qui bouge Baston il a juste retréci au dernier lavage Moulinex aussi d'ailleur il ont du prendre le même bain (ce sont des nains dans le jeu)
Hely qui à une splendide elfette (avec un caractère de cochon wahahhahahah) mais mignonne tout plein, Houhou qui joue une repurgatrice (un genre de voleuse) et moi j'ai trouvé mon bonheur dans une belle et svelte sorcière flamboyante (spe feu j'ai pas pu resister lol) voila pour la petite histoire. Pour l'instant je redécouvre le plaisir de jouer ce qui n'est déjà pas si mal.

A++ sur le fofo

Bouha
Revenir en haut Aller en bas
fedlin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 28 Oct - 4:11

Bonsoir tous le monde

C'est fedlin le war UD , je sai pa si vous me reconnaissé.
Sa fait longtemps , la guilde me manque un peu , j'été tres dégouté quand j'ai appris que personne aller revenir , sa ma mis un gros coup au moral.J'ai eté recruté par une guilde HL est j'ai clean hyjal et BT , je fai mon petit bout de chemin.Je vois quelque fois ely,grisham,denelore,hacthor, nadia et il on pa changé^^.Voila en esperant vous voir tres bientot sur dalaran ou sur le forum.La new extension sera un massacre :p


@bientot tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

coucou Empty
MessageSujet: plop ^^   coucou EmptyMar 28 Oct - 19:01

Chalut le wawa en mousse huhu ^^

Ba écoute j'espere que tu as"représente" le wawa en donj et que tu continues a passer du bon temps Wink

Pour ma part tt va bien sauf le temps pourri qui s'installe ;((

Sur ce bonne continuation sur l'extens et passe donner quelques news a l'occaz

Tcho

Tass.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
Elÿ

Elÿ


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 12 Nov - 12:56

En effet, tout va pour le mieux !

Je suis contente de voir que vous avez pu vous retrouver, ailleurs que sur WOW mais il reste malgré tout un petit point noir : vous n'etes plus la vous.

Pour ma part, j'attends l'extension qui sort cette nuit, donc les choses vont continuer ainsi^^

Petit message à l'attention de Hely : J'ai eu la peau de Nalorakk et il a laché sa robe^^ donc je la porte à ta mémoire !

Kiss à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 12 Nov - 22:28

Coucou Ely,

GG pour la robe mais dès demain elle ne te servira plus à rien.. extens oblige Razz

Je te dirais bien que je retourne sur WoW et qu'on pourra rejouer ensemble... mais j'ai pas envie de faire de l'ombre à ta p'tite pretresse... J'imagine que pour un pretre, c impossible de jouer dans mon ombre Shocked

J'étais passé vite fait sur le fofo de ta guilde... J'devais même y laisser un message mais c'est resté dans ma longue liste de 'truc à faire impérativement et trés vite' Rolling Eyes Mon taff est d'organiser celui des autres mais moi chui organisé comme un manche ... Scratch

C'est marrant c't'histoire de robe.. on en a reparlé justement ce soir avec Tassko (Vraiment j'aimais joué avec Hacthor... no comment Evil or Very Mad )

Sinon toujours dans l'attente de Aion et la nouvelle Hely .. C'est elle en dessous :
coucou Hely_a10

Ouais... bon.. en fait, elle pourrait ressembler à elle si j'etais coréen et que j'avais été pris sur la beta ouverte coréenne... mais bon, zont pas voulus me croire quand j'ai dit que j'm'appelais Mao Tsé-toung et que j'habitais Seoul... Suspect

Vala... retour sur WoW hautement improbable (il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau parait-il).

A bientot qd même Ely... ne sait-on jamais... maintenant que t'es pretre, j'pourrais vouloir faire mon Mouli et venir dire que t'es trop weak sur TS Razz

Y a quand même un truc qui me manque, c'était notre approche des sorties... beaucoup de fun et des videos de folies qu'il m'arrive encore de regarder... Il va falloir qu'on retourne sur WoW pour retrouver ca ? ou il va y enfin ressortir un jeu qui nous fera retrouver tout le fun de nos débuts ensemble sur WoW ? pig

Et Grish et Den ? Z'etes où ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elÿ

Elÿ


Nombre de messages : 52
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/04/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMer 26 Nov - 10:54

Ahhhhhhh enfin des nouvelles d'Hely

Eh oui Hely, tu avais raison : avec l'extension, tout change : moi qui, pour une fois, adorait le "violet", je me retrouve quasi full bleu, ça fait tout drôle. Mais il faut dire qu'ils se sont donné du mal chez Blibli pour améliorer les choses.

Alors, tranquilou, je fait mon ptit bonhomme de chemin (lvl 78 aujourd'hui, héhé) et à moi bientôt les héros pour retrouver un stuff digne de moi (hihi^^)

Pour ce qui est de se retrouver sur WOW, si j'ai bien compris, il faut que j'en fasse mon deuil, c'est bien dommage : tu verrais ma jolie prêtresse, comment elle se débrouille (pas de boubou au moment du pull, j'ai bien retenu la leçon) et pour ce qu'il en est de me faire de l'ombre, c un peu raté, je suis spé heal depuis un bon moment, donc j'ai rangé au placard mon coté obscure.
Bliz nous avait annoncé la possibilité d'un double template, sans besoin de repayer à chaque fois la respé, mais visiblement, ça n'est pas encore au goût du jour, donc j'attends gentillement. bounce

En tout cas, ravie d'avoir de vos nouvelles et au passage, un ptit coucou sur le fofo (hely, organise toi un peu mieux) me ferai le plus grand plaisir (à Aby aussi, vu que c'est mon "fiancé" officiel de wow mais chut, ça fait des envieuses)

kiss à tous et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arkaron




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 12/01/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 29 Nov - 10:55

Hello tout le monde,

Voila je viens vous dire que warhammer ca sera sans moi finalement et que par contre, fontaine je bois de ton eau xD.

Oui en effet je suis retourné sur wow:affraid:.

Honnetement les devs se sont bien débrouillés et l'addon est vraiment sympa. Les quetes sont bien faites et on s'immerge vraiment bien dans cette nouvelle histoire de wow.

Sinon pour le moment je suis du coté de l'alliance mais, peut etre que moulinex pourrai reprendre du service, mais bon sans un hely à traiter de weak ca ne sera pas pareil xD.

Voili voilou à plouch.
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 29 Nov - 16:30

lut Mouli Smile

C'est pas trop une surprise... Bouha m'avait dit que vous aviez acheté la boite un peu apres la sortie.

De mon coté, je suis en train de passer completement à côté de WAR... manque de temps depuis 3 ou 4 semaines... du coup à défaut d'avoir 2 heures de dispo a passer sur WAR, qd j'me met sur le PC, c'est plutot pour passer 20mn sur le dernier tomb raider ou far cry 2... Neutral

Sinon, si tu attends sur le retour d'Hely (spé ombre pour poutrer tout le monde Twisted Evil ) pour trainer du côté Horde, j'pense que Mouli aura le temps de se momifier Wink

PS: il est fabuleux ce tomb raider d'ailleurs... n'est ce pas Bouha ?
Revenir en haut Aller en bas
madisone
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 29 Nov - 19:18

hello
y a longtemps que je suis pas passer mais beaucoup trop de travail j espere que tous le monde va bien de mon cote tous va bien vivement les vacance de noel ^^ marre de travailler

bis a tous nad et madi
Revenir en haut Aller en bas
bouha




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2008

coucou Empty
MessageSujet: Salut   coucou EmptyDim 30 Nov - 12:51

Yop

Pareil pour moi wow je ne pense pas y revenir war me convient parfaitement pis je doit lvl up ma sorcière qqmm.

Quand à Tomb raider il est tout simplement magnifique graphiquement et côté aventure, il dépasse mes attentes je suis vraiment impressioné par le boulot que crystal dynamique a réalisé

Mais bon moi chuis un fan boy de la première heure donc je ne suis pas trés objectif Very Happy

Mais il y a des amateurs (Mouli et Houhou pour ne pas les citers ) qui me demande tous les jours si je l'ai fini ou pas Smile je ne s'ai pas si c'est pour jouer avec ou pour savoir si je suis aussi nul que dans les morpg avec ce jeu la wahahahah.
En tout cas beaucoup de plaisir c'est sur.


A++ les fous

Bouha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Place Tisserune-
Sauter vers: