Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui qui revient sur WoW

Aller en bas 
+2
bouha
roka
6 participants
AuteurMessage
roka

roka


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Helvétie romande
Date d'inscription : 11/02/2008

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyLun 17 Nov - 12:55

Yop les Warhammeristes Smile

Juste un petit message pour savoir si certains d'entre vous vont revenir traîner leur spleen du côté de WoW??

SeeYa
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.coolbb.net
bouha




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2008

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyLun 17 Nov - 21:01

Yop

Ben pour moi c'est toujours encore non même si j'arrête war je ne pense pas revenir sur wow suis pas motiver pour ecommencer sur aucun autre mmo d'ailleur Smile)


Bouha
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyLun 17 Nov - 22:56

Idem que Bouha... Rien vu de nouveau sur la derniere extens de wow qui motive un come-back... elle arrive bien trop tard... la flamme wow est morte et enterrée.

Donc pas de retour prévu

... Dans l'attente du futur hit (ou flop Razz ) Aion
Revenir en haut Aller en bas
roka

roka


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Helvétie romande
Date d'inscription : 11/02/2008

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyMar 18 Nov - 20:52

et Tassko ( pig ), z'avez des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.coolbb.net
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyMar 18 Nov - 20:55

Chui au telephone avec lui à l'instant.

Pas de retour pour lui aussi... Il viendra sur le fofo des Yopyop expliquer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: plop ^^   qui qui revient sur WoW EmptyMar 18 Nov - 22:54

plop les coupaing

haaa vi la page wow est toruné ça c'est certain ^^ mais je despere pas qu'on se retrouve sur un vrai bon jeu huhu

plucheee
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
roka

roka


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Helvétie romande
Date d'inscription : 11/02/2008

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyMer 19 Nov - 14:23

mince alors!
en meme temps je vous comprends... j'ai testé et ben, la vibe est pas revenue... jme suis fait chié après quelques minutes Embarassed plus de copains, trop répétitifs (et tu up et tu up et tu up...)

jpense pas continuer... enfin on verra!

en attendant, jretourne sur fifa09!! cheers

SeeYa et bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.coolbb.net
Frazer

Frazer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyLun 20 Déc - 12:26

Alors...

Oui ça fais déterrage de topic... m'enfin j'passais par là... j'me suis dis allons y Wink

Donc... pas mal de Warhammeristes... s'tait comment ce jeu là??? ... Car si je me souviens bien (parfois j'ai la mémoire qui s'mélange), Warhammer est sorti en même temps (a peu de chose près) que Age of Conan et c'est sur ce dernier que j'ai migré (grosse erreur)!

Perso, j'ai pas accroché à AoC... y avait du bon et du mauvais comme partout, mais l'instabilité des serveurs, les plantages réguliers ont fini par me lasser... et j'ai donc decroché!

Le dernier que j'ai essayé... ne voulant pas me laissé tenter (ben oui, moi non plus) par la nouvelle extension de WoW, c'est FFXIV... j'avais un tres bon souvenir de FFXI en son temps... ben là, re-grosse déception -> retour sur WoW (ben vi, on est gamer ou on n'l'est pas Tongue )

J'ai essayer la beta de RIFT, aussi ce w.e., entre deux lvl up sur WoW, le concept est sympa mais c'est clairement un WoWlike au niveau de la prise en main... les graphismes sont complétement différent par contre, encore que, même si l'idée est bonne (plus réaliste)... les animations des perso est pas terrible et on a un peu l'impression de se promener avec un avatar un peu coincé... voir carrément avec un manche à balais collé entre les fesses... bref, j'suis pas sur d'avoir envie de payé un abo pour ça!

Sinon, une sortie prévu pour 2011 et qui a l'air +/- révolutionnaire (d'après ce qu' on en raconte) serait "Tera Online", mais là j'ai pas obtenu de clé pour la beta... donc j'ai pas de retour à vous offrir... enfin je l'ai à l'oeil... on verra bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyLun 20 Déc - 22:32

Warhammer reste un bon souvenir Smile

Graphiquement plus que correct, il respectait bien l'univers du jeu de rôle / wargame. Les classes de perso étaient intéressantes à jouer et relativement équilibrée.

Le jeu était essentiellement basée sur les prises de forteresses (jamais participé au prise de capitale) et des BG. Dans les 2 cas, le pvp était nettement meilleure et technique que ce qui peut se pratiquer sur WoW.
Malheureusement, les prises de fort se terminait toujours (mais c'est logique) par la victoire du camp qui avait amené le plus de joueurs. Or les serveurs étant trés déséquilibrés, un camp se faisait rouler dessus par l'autre camp. Ce qui fini par créer beaucoup de frustration dans la durée.
Pour les prises de capitales, les serveurs n'ont jamais réussi a tenir le coup.. crash à répétition jusqu'à ce que cette phase (le high end du jeu) devienne instancié avec des limitations importantes en nombre de joueurs, cassant de ce fait l'aspect PvP open.
Ce qui me concernant aura été fatal pour ce jeu, c'est que le PvE se limitait au lvling et l'absence quasi complète de donjon.

Malgré tout, si je devais aller sur un autre MMO aujourd'hui, j'pense que je retournerais sur celui-là. Aion ayant été, passé la phase de lvling, une monumentale déception.

AoC avait l'air sacrement beau mais j'ai jamais adhéré à cet univers. En tout cas, il a pas fait semblant niveau flop affraid

Pour les sorties actuelles ou prochaines, j'ai rien suivi... J'avoue (et ca me fait mal de le reconnaître) que Cataclysm me plait franchement et me suffit amplement pour le moment. Alors que LichKing m'avait déplu dès les 1eres annonces (et j'ai été conforté dans mon avis quand j'ai fini par l'essayer)...
Revenir en haut Aller en bas
roka

roka


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Helvétie romande
Date d'inscription : 11/02/2008

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyMar 21 Déc - 18:48

Yop les Vagabonds afro

Comme je vais bientôt redébarquer sur wow (genre en noel et nouvel an) et que je crains que les yopyop ne soient plus en mesure de réunir suffisamment de personnes pour faire des évents en guilde (ce qui est dommage vu les améliorations que cata amène pour les guildes (HF, grade, contribution,...), je me demandais si vous auriez pas une place (ou un coin, voir une cage) pour un vieux drood heal qui risque de se sentir seul ! Et comme ce que je lis sur les fofos officiels concernant le pickup n'est pas très engageant, je prospecte...

Il ne s'agit pas encore d'un apply en bonne et due forme mais d'une première prise de température. Mon but est de trouver une guilde active également en journée avec laquelle il sera possible de quêter, donjonter et/ou de raider en full guilde, avec des gens matures (sans compter Tassko), sympa (toujours sans compter Tassko) et un chouia skillé (sachant utiliser leur CC par ex - mise à part Tassko évidemment).

Au cas où les yopyop renaitraient de leurs cendres, on pourrait éventuellement imaginer une alliance (ca me passe par la tête en ce moment, faudrait voir la faisabilité)


Ròka, futur ex-retraité, ancêtre yopyopien ! smoke


PS : pour ne pas être totalement hors sujet, j'ai aussi essayé plusieurs MMO (lotro/warhammer en autre tete contre mur ) depuis les débuts de wow, mais je suis toujours revenu... Comme quoi ce game n'est pas si misérable. Perso j'attends avec impatience GuildWars2 qui pourrait être sympa !

PPS : joyeux santa !

PPPS : je viens vous squatter car le dépeuplement du fofo yopyop me rend tout chose... No
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.coolbb.net
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyMar 21 Déc - 22:12

Pwet ^^

Bon je m'interniserai pas sur le sujet de fond, tu connais mon avis ^^ yopyop un jour yopyop toujours!! traines ton boulet

Bon, juste ^r cette histoire de skillé...c'est un peu retour à la case départ mais le principal c'"est la volonté de bien faire Boxeur

J'y ai pensé de nommmmmmmmmmbbbbbbbbbbbreuse fois à la renaissance du yopstyle mais...trop de départ et depuis longtemps maintenant pale (pinaiz on a pas de smiley qui pleure affraid ). Il est loin le temps des scholo/strat et autre HT nord en moowalk avec le smile : bref insh'alla comme dirait l'autre.

Pour ce qui est du fond : "Mon but est de trouver une guilde active également en journée avec laquelle il sera possible de quêter, donjonter et/ou de raider en full guilde" est un point qui ne joue pas en faveur malheureusement tete contre mur qu^ter surement, donjoner : en semaine ça risque d'être très très rare sauf le week-end, raider : en semaine impossible je pense mise a part le week end mais là je promet rien non plus No

T'arrivais à raider en journée, la semaine sur wotlk??? juste par curiosité pacque je trouvais que c'était pas non plus la folie en ce moment malgré le masse retour...

Au plaisr au moins de rejouer ensemble, au moins pr te montrer que je n'ai rien perdu de mon panache qui a fait ma célébrité du charente jusqu'au poitou ou plutot du Canton de Bâle au canton de Fribourg smoke

Tass.

Pps : joyeux santa itou

Ppps : tjrs un plaisir d'avoir un peu d'activité ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
roka

roka


Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Helvétie romande
Date d'inscription : 11/02/2008

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyMar 21 Déc - 23:16

Pour répondre aux quelques questions :

- j'ai pas mal raider l'après-midi à TLK, généralement dans des raids de reroll de gros joueurs. Je peux même dire que j'ai plus raider l'aprem que le soir, ma prio étant mon WorldBoss perso Embarassed . Mais TLK c'était WorldOfCasu (surtout avec le buff Citadelle) et le fait d'être heal ou tank facilitait aussi l'embauche. Par contre, fallait aussi s'attendre parfois à cramer ton ID de la semaine dans un raid pas capable de griller 3 boss.

- Ma prio est plus le côté relationnel. TLK m'a gavé pour le manque d'échanges entre joueurs. A l'époque de Vanilla et BC, les joueurs, d'une manière générale, prenaient le temps de se parler et avaient plus l'esprit d'équipe. A TLK, la mode était au rush loot et à la rationalisation du temps de jeu (faire le max de donj/raid en un minimum de tps), les autres compagnons devenant des outils pour atteindre un but perso (je parle du PU, n'ayant pas intégré de grosses guildes). C'est pourquoi je veux juste faire quelques donjons par ci, par là, quetter dans la zénitude et échanger des propos, même insensés, avec des gens qui savent aligner 2 phrases construites (à part toi Razz)

- concernant la yopitude, c'est vrai que cette fois, ca sent le sapin. M'est d'avis qu'il doit être possible de trouver ca dans quelques lieux... (Qui a dit "ici !" ?). Ce qui est sûr, c'est que je laisserai toujours au moins un perso dans la place !

En résumé, on verra bien c'qui ca donnera !
J'me réjouis en tout cas de passer quelques heures en votre compagnie... sans vouloir m'imposer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yopyop.coolbb.net
Maurra

Maurra


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Sud ouest France
Date d'inscription : 24/12/2010

qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW EmptyVen 24 Déc - 13:48

Coucou la dedans,

J'me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : Membre de la guilde des Yopyop et comme dis roro, c'est un peu le désert coté yop.

Du coup, sur les conseil de Tassko, je prends contact avec vous histoire de dépoussiérer mes persos. Cool

Mon retour est prévu après les fêtes. Et comme déjà évoqué, les nouveautés de cata font q'une guilde ou il y a 3 joueurs, ca devient un peu déprimant face aux nouvelles fonctionnalités de guilde.

Voili voili, l'esprit est de toute façon de jouer dans de bonne condition et détendu de la ficelle, ma vie ayant évoluée, je ne suis plus trop un gros joueurs mais j'en reviens toujours à wow et je (re) attrape le virus assez vite Razz

En attendant de vous croiser... bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui revient sur WoW Empty
MessageSujet: Re: qui qui revient sur WoW   qui qui revient sur WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui revient sur WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Place Tisserune-
Sauter vers: