Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ding Dong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouha




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2008

Ding Dong Empty
MessageSujet: Ding Dong   Ding Dong EmptyDim 12 Avr - 10:10

Yop


Un petit passage pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de pâques que les lapins (crétins ou pas ) vous aient gâtés ou les cloches suivant la régions. cheers


A++

bouha
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong EmptyDim 12 Avr - 20:38

Coucou Bouha Smile

Waouuuuuu de la vie sur le fofo cheers

De la même façon, j'espère que tout va bien du côté de l'Alsace.
Garre a l'indigestion Rolling Eyes

Les lapins crétins m'ont oublié Sad Ils sont trop occupés à gâter mes 2 filleules... Pffff c'est pas juste... Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bouha




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2008

Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong EmptyDim 28 Mar - 16:55

Re yop


Pinaize presque un an plustard^^


Ben toujours pareil bonnes fêtes de pâques à vous tous joyeuses cloches et jolis lapins à tous Laughing

Pour ce qui est du jeu j'ai repris depuis quelques jours mes persos (faut dire que le piratage de mon compte ma un peut dégouté du jeu et j'ai eu du mal à revenir) et quand je prend ma magette ca m'énerve continuer c'est difficiles avec tous les items qui manque et reprendre tout le farme et compots depuis le debut pour arriver a crafter un truc un peut utile est devenu fastidieu.

Du coup j'ai reroll une spirit pour pas changer Love ( au passage c'est trop cheater ce perso la) mais si vous me chercher je suis du côter des méchants Twisted Evil sur Arbolu avec mon acien nom de guerre que j'avais sur Wow les plus vieux auront deviné Scratch


A plouche ig

Nb: Mes 2 fils sont retourné sur Wow (indécrotables ces 2 la) et je ne crois pas que nous les reverront sur Aion (c'est tant mieux y a que des bons joueurs sur ce jeu Twisted Evil wahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong EmptyMer 31 Mar - 21:46

Coucou Bouha Smile

La situation sur Vidar étant tombée dans l'impasse en fin d'année, même chemin me concernant... départ côté Asmo, provisoire dans un premier temps, puis définitif finalement. Seul écart, le serveur, puisque Tassko et moi sommes partis sur Urtem.

Depuis un peu plus d'1 mois, présence faible (ou plutôt nulle) du fait du boulot et surtout d'occupations diverses et variées trop longuement repoussées (travaux appart et vente de voitures). Mais je garde l'espoir de retrouver mes persos trés rapidement Razz

Je dois trainer un clerc et un aede tous les deux aux alentours du lvl36

Regret qd même concernant Aion... la tendance est la même que les autres jeux... simplification dans tous les sens... Sauf qq exceptions, c'est trop facile... heureusement que je suis toujours aussi mauvais en pvp, ce côté là du jeu a le merite de me fournir du challenge Razz

a puss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding Dong Empty
MessageSujet: Re: Ding Dong   Ding Dong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding Dong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Place Tisserune-
Sauter vers: