Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Information nécessaire pour valider votre poste d'aplly

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Information nécessaire pour valider votre poste d'aplly Empty
MessageSujet: Information nécessaire pour valider votre poste d'aplly   Information nécessaire pour valider votre poste d'aplly EmptyJeu 29 Juin - 21:22

Bonjours à tous ^^

Pour postuler il faut impérativement avoir lu : https://vagabonds.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2

Notre objectif est de constituer un roster nous permettant de relever la majorité des challenges proposés par le jeu dans la bonne humeur => divers HF, donjon hero et autre raid 10.

Sans faire d'élitisme certaines classes sont interdites dans notre Guilde. Boulet, Mendiant et autre Ninja ne sont pas admis chez Vagabonds, cette règle est non discutable et si l'un d'entre eux se glisserait par hasard dans nos rang, il serait déguildé sur le champ.

Une période d'Apply ne dépassant pas 1 mois est nécessaire pour tout nouveau postulant. Le postulant s'engage a respecter la charte de Guilde durant la période d'apply.
Une discussion entre les officiers et le postulant sera nécessaire à la fin de l'apply afin d'être sur que la Guilde corresponde à ses attentes et qu'il corresponde aux attentes de la Guilde.
Le postulant s'engage à respecter la décision prise par la communauté sur son passage ou non en tant que membre.

Nous sommes une Guilde basé sur l'entente entre les membres. Insultes, gamineries ou tout autre comportement nécessitant un QI inférieur à 25 sont prohibées.

Il suffit ensuite de laisser un message ici avec les horaires de jeu pour nous permettre de prendre contact avec vous afin de discuter de votre candidature.
Voici donc la liste des informations que doivent contenir les postes d'aplly pour être soumis a l'approbation du conseil.

informations sur le perso :
Pseudo: *
Classe: *
Race: *
Métier: *
Level: *
Expérience du jeu: *
Anciennes guildes: *
Autre expérience en mmorpg : *
Addons installés (minimum requis): * TS3
Disponibilité et temps de jeu : *

Biensûr il faut avoir "Lu et approuvé"* la Charte Vagabonds!

Nous vous demandons aussi de nous rédiger un "petit" paragraphe se rapportant à vos motivations pour rejoindre notre guilde ainsi que vos attentes par rapport a celle-ci.

Nous recherchons essentiellement des gens pour partager l'expérience "Wow Cataclysm" dans la bonne humeur!!

Nous vous encourageons à étoffer votre apply avec toutes les infos qui vous semblent nécessaire ; celle-ci nous permettront de mieux vous cerner et donc de savoir si vous serez a l'aise dans notre guilde.

Les infos suivi d'un * sont obligatoires

L'équipe Vagabonds.


Dernière édition par Tasskolone le Sam 10 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
 
Information nécessaire pour valider votre poste d'aplly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication de mon absence pour gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: