Bonjour,
Nouveau venu dans la bande des vagabonds? i'm ... Alors comme discuté IG... i'm a casual et après lecture de la charte de guilde, j'ai décider de vous rejoindre.. et voil@ qui est fait!!!
Pour parler un peu de moi, sans faire le vantard ou l'égo, mais juste pour me faire découvrir par les autres membres et favoriser mon intégration au sein de la guilde:
je suis
et père de deux enfants (les pauvres), je travail dans une boite de génie civil -> en tant que gestionnaire fournisseur et sous-traitant pour le service adjudication publique... je suis belge.. de belgique, hein! une fois plus tôt que deux et pas d'ailleurs
et fan de Rammstein et de
, aucun rapport mais c'est comme ça
... donc music a donf du raggae au metal en passant un peu partout et de toute part!
Alors casual, même si je suis principalement sur wow, dés que mon free time me le permet, car je dois partager mon temps de jeu entre ma mifa et mes bedos
(bedos = moutons... j'parle pas des djones [enfants], mais du
, disons des ovins!)... ainsi que mes activité extra-scolaire! (enfin l'école ça fais longtemps que j'y ai plus mis les pieds)
!
Et ce en plus de mes nombreux rerolls de wow, de sc2 et ffxiv...ainsi que rift (beta) et tera (a venir)!!!
Alors
et
... parce que j'les aime bien
A très vite IG
PS: GG pour la biblihotèque à smiley
et à bientôt