Bonjour a tous, commençons par le solennel
Pseudo: Deadpool
Classe: Prêtre (spé disci + ombre)
Race: Elf de sang
Métier: Mineur 473 + herbo 467
Level: 83
Expérience du jeu: Alors là préparer les popcorn, la bière (ou coca pour les non alcoolique anonymes), prévenez vos proches que vous étes indisponible pendant 4heures, car mon histoire et longue.
Je m'présente, je m'appelle Deadpool
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner des PO
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis healer, je soigne mes copains
J'veux faire des raids et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une histoire avec vous
Un truc cool, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Thrall
Et partout dans orgri
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu.....
Bon voila après se petit délire voilà l'histoire de Piscine morte, j'ai débuté wow a ses début (pratique hein) avec un wawa orc nommé Framan, mais après mettre résilié a jouer cette classe qui ne me correspondais pas, j'ai reroll un troll prêtre nommé Deadpool, une classe que j'adore et qui là me correspond plus (oui j'aime mon prochain, j'aime faire du bien).
Après être passé par différente petite guilde, mon histoire wowene commence le jour ou j'entre chez les reign of nemesis, là c'est l'apothéose de mon côté nolife ou nous avons tout nettoyer.
Mais qui dit nolife dit, pas de vie (oui oui c'est la traduction française je vous jure) donc problème de couple etc je ne rentre pas dans les détails, donc je décide de stopper wow et je loupe donc la période BC.
Mais après la sortie de woltk et après une négociation acharnée avec mon épouse, je signe mon retour sur wow mais avec des conditions bien sur. Je recrée un perso prêtre elfe de sang, nommé Deadpool (oui oui je suis fan de comics) et là je passe peut être les meilleur moment de ma vie IG avec la guilde Noctalya ou j'étais officier des heal, l'on joue le vendredi et samedi soir dans la nuit (fatiguant on commençait a 23h et finissait a 4h) une ambiance du tonnerre on rigole, on roxx, rencontre irl de programmé, que du bonheur.
Puis ma femme tombe enceinte, donc bien évidement, je stop de nouveau Wow pour me consacrer uniquement a ma femme et mon fils qui a maintenant 1an.
Maintenant que mon fils travail (ouai faut bosser tôt pour être en retraite un jour) et que la sortie de cata m'a vraiment attiré je suis de nouveau de retour sur wow.
Se que je recherche et que j'espère trouver chez vous, c'est l'esprit et l'ambiance que j'ai vécu avec la guilde Noctalya, c'est a dire de bonne barre de rire tout en étant rigoureux dans les raids.
Voila a peut pret mon histoire (j'ai laissé de coté la partie ou je ninja loot tout, ou je pirates des comptes pour tout revendre et ou j'embauche des pitis chinois pour jouer non stop) sa fait tâche sur un apply je trouve.
Anciennes guildes: Ron + Noctalya
Autre expérience en mmorpg : War pendant 1 semaine mais j'ai pas du tout accroché
Addons installés (minimum requis): TS + bartender + xperl + recount
Disponibilité et temps de jeu : ben de sur se serais déjà le vendredi soir + éventuellement un soir en semaine que je calerais avec vous si mon apply vous plais + exceptionnellement le samedi soir.
Voilà j'espere que je n'ai rien oublié, sur se je vous dit a ++ sous le bus et a plus tard dans le car.