Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deadpool [Prêtre] accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/12/2010

Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté EmptyLun 20 Déc - 23:43

Bonjour a tous, commençons par le solennel Suspect

Pseudo: Deadpool
Classe: Prêtre (spé disci + ombre)
Race: Elf de sang
Métier: Mineur 473 + herbo 467
Level: 83
Expérience du jeu: Alors là préparer les popcorn, la bière (ou coca pour les non alcoolique anonymes), prévenez vos proches que vous étes indisponible pendant 4heures, car mon histoire et longue.
Je m'présente, je m'appelle Deadpool
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner des PO
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis healer, je soigne mes copains
J'veux faire des raids et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une histoire avec vous
Un truc cool, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Thrall

Et partout dans orgri
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu.....

Bon voila après se petit délire voilà l'histoire de Piscine morte, j'ai débuté wow a ses début (pratique hein) avec un wawa orc nommé Framan, mais après mettre résilié a jouer cette classe qui ne me correspondais pas, j'ai reroll un troll prêtre nommé Deadpool, une classe que j'adore et qui là me correspond plus (oui j'aime mon prochain, j'aime faire du bien).
Après être passé par différente petite guilde, mon histoire wowene commence le jour ou j'entre chez les reign of nemesis, là c'est l'apothéose de mon côté nolife ou nous avons tout nettoyer.
Mais qui dit nolife dit, pas de vie (oui oui c'est la traduction française je vous jure) donc problème de couple etc je ne rentre pas dans les détails, donc je décide de stopper wow et je loupe donc la période BC.
Mais après la sortie de woltk et après une négociation acharnée avec mon épouse, je signe mon retour sur wow mais avec des conditions bien sur. Je recrée un perso prêtre elfe de sang, nommé Deadpool (oui oui je suis fan de comics) et là je passe peut être les meilleur moment de ma vie IG avec la guilde Noctalya ou j'étais officier des heal, l'on joue le vendredi et samedi soir dans la nuit (fatiguant on commençait a 23h et finissait a 4h) une ambiance du tonnerre on rigole, on roxx, rencontre irl de programmé, que du bonheur.

Puis ma femme tombe enceinte, donc bien évidement, je stop de nouveau Wow pour me consacrer uniquement a ma femme et mon fils qui a maintenant 1an.
Maintenant que mon fils travail (ouai faut bosser tôt pour être en retraite un jour) et que la sortie de cata m'a vraiment attiré je suis de nouveau de retour sur wow.
Se que je recherche et que j'espère trouver chez vous, c'est l'esprit et l'ambiance que j'ai vécu avec la guilde Noctalya, c'est a dire de bonne barre de rire tout en étant rigoureux dans les raids.
Voila a peut pret mon histoire (j'ai laissé de coté la partie ou je ninja loot tout, ou je pirates des comptes pour tout revendre et ou j'embauche des pitis chinois pour jouer non stop) sa fait tâche sur un apply je trouve.

Anciennes guildes: Ron + Noctalya
Autre expérience en mmorpg : War pendant 1 semaine mais j'ai pas du tout accroché
Addons installés (minimum requis): TS + bartender + xperl + recount
Disponibilité et temps de jeu : ben de sur se serais déjà le vendredi soir + éventuellement un soir en semaine que je calerais avec vous si mon apply vous plais + exceptionnellement le samedi soir.


Voilà j'espere que je n'ai rien oublié, sur se je vous dit a ++ sous le bus et a plus tard dans le car.
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté EmptyMar 21 Déc - 19:59

Salut Dead Smile

Jolie chanson Razz
Par contre pour les filles nues, j'irais trainer ailleurs qu'à Orgrimmar... une meute d'orquesses, ca doit être quelquechose Shocked

Je connais forcement les RoN, mais pas du tout Noctalya (mais c'est logique étant donné que j'n'ai pas fait LichKing).
Clairement des guildes dans le haut du panier.

La vocation des Vagabonds est claire : progresser le max dans le jeu mais avec un temps de jeu limité (priorité boulot, famille). La progression souhaitée passe donc par, comme tu le dis si bien, par de la rigueur, mais sans oublier qu'on est dans un jeu, donc dans une ambiance détendue.

A l'heure actuelle, en heal, nous avons 1 paladin spé roxor (Maître Elendel) et moi (prêtre discipline mais en train de revenir à ma spé sacré originelle... dans la douleur :pale).
Il y a aussi Frazer, prêtre spé comme toi, mais qui, si j'ai bien compris, privilégiera le côté ombre Question
Donc pas de problème à intégrer un heal supplémentaire.

Les soirs de raids : je crois pas qu'ils sont définis... c'est quelquechose à faire début d'année... sachant que d'ici là, la phase de stuffage en donj est impérative.

A toi de voir si nous correspondons bien à ton attente (par rapport aux anciennes guildes que tu as connues dont les ambitions devaient malgré tout être supérieures aux notres)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/12/2010

Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté EmptyMar 21 Déc - 21:31

coucou.

Pour répondre a ta question, se que vous semblez offrir correspond tout a fait a se que je cherche, c'est a dire une guilde de taille moyenne (pas d'usine a gaz quoi avec 13 roster) avec un groupe sympa, avec qui l'on passe de bon moment tout en explorant le contenu de cata.

De toute manière maintenant que je suis papa, ma priorité reste et restera mon fils et ma femme (sa fait drôle d'écrire sa car j'ai du mal a concevoir que l'on puisse passé toute autre loisir avant sa famille). De plus je n'ai absolument pas du tout envie de me reprendre la tête a gérer mon emploi du temps selon wow. Se que j'ai vécu avec les ron je ne le regrette pas mais je n'ai plus du tout envie de refaire pareil, pour se qui est de noctalya c'etais une guilde qui a l'aire de ressembler a la votre, c'est a dire familiale avec un cocon de joueurs stable et qui ont l'air d'avoir du skill.

Voila si vous avez de plus ample question ou même pour taper le bout de gras n'hésitez pas a me /w IG.

A++ et bonne soirée.

Dead

Edit: ayant joué toute les spé et les aimant toute (avec un faible quand même pour la spé sacrée) je suis ok pour m'adapter selon les besoins de la guilde, chez Noctalya j'étais spé sacrée / disci)
car j'ai un rerol démo pour dps quand j'en ai envie. Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté EmptyMar 21 Déc - 22:18

Si tu penses trouver dans notre guilde ce que tu recherches, tout est OK pour moi

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté EmptyMar 21 Déc - 22:55

Plop^^

Une petite réponse vite fait et j'en suis désolé mais une cheville cassé, 50cm de neige, la belle famille qui débarque affraid bref, un peu difficile ce soir ^^

En tt cas, super apply ça se défend Boxeur je m'accroche à tes dispo =>"ben de sur se serais déjà le vendredi soir + éventuellement un soir en semaine que je calerais avec vous si mon apply vous plais + exceptionnellement le samedi soir" en me disant qu'un ex-ron ne peux que nous apporter bcp Tank => un peu de rigueur peut être hein les noob Flamme

Bref un apply avec juste ce qui faut de folie et qui me donne garvvvvveee envie de partager au moins un petit bout chemin sur le jeu ^^ On est pas des roxxor mais on se soigne et on a envie ^^

Donc welcommmmeeee chez nous et on verra bien comment ça se passe ^^ bouteille

Des que tu veux tu peux contacter Tomocochon ou Tasskolône pour le guildage ^^

Par contre c'est période de fête donc ça risque d'être particulier ces première semaines => bcp de chose a faire donc pr le temps de jeu c'est wait and see....on s'excuse d'avance fessé

++IG ou sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
Frazer

Frazer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté EmptyMer 22 Déc - 12:18

Vu qu'les "Big Chief" ont donné leur approbation...ce sera...:


Welcom et au plaisir IG

Agadou Agadou Noel Agadou

Vache Vache Vache Vache Vache
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/12/2010

Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté EmptyMer 22 Déc - 15:14

Ok ben ecoutez je suis ravis de faire partie des vôtres en espérant vivre de bon moment ensemble.
J'essaye de me co se soir et je vous /w.
Alors a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadpool [Prêtre] accepté Empty
MessageSujet: Re: Deadpool [Prêtre] accepté   Deadpool [Prêtre] accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool [Prêtre] accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: