informations sur le perso : bon voila moi ces joffrey j ai 31 ans marier 2 enfants je joue a wow depuis 4 ans . Je recherche une guilde sympathique ou je peu m amuser sens prise de tête . AH j allais oublier je suis belge et oui ^^. Pseudo: * Nadia Classe: * Démoniste Race: *Elfe de sang Métier: *couture en up Level: *85 Expérience du jeu: *Avec nadia BC avec vous et pas mal de chose avec Jéno mon druide Anciennes guildes: *Actuellement je suis chez Anthologie que je compte quitter pour certaine raison personnel Autre expérience en mmorpg : *J ai test AION rien a dire la dessus Addons installés : Plein de chose utile que vous connaissée déjà Disponibilité et temps de jeu : *le plus simple je joue jamais le vendredi et samedi sinon madame sur le dos le reste de la semaine 20h30 0h00 max .
voila ces court et simple si vous avez des question je répondrai au plus vite .
bon jeu a tous jof.
Deadpool
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/12/2010
J'aime les druides heal, j'aime la belgique par sa liberté (et ouai le pays sans gouvernement je kiff :p ) Et vu que tu as l'aire d'etre un ancien ^^. J'aime ton aply
En même temps j'aime tout le monde moi.
Helaenia
Ca fait plaisir de te revoir par ici... Je suis assez peu connecté (raisons multiples et variées) donc plutôt voir avec Tass ou Bouha pour te guilder... La porte de la guilde t'étant forcement grande ouverte.
En espérant que tu ne quitte pas Anthologie comme la dernière fois... pour rien
Jéno
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : comines Date d'inscription : 04/03/2008
t inquiète pas je quitte pour des raison qui son simple