Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jéno

Jéno


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : comines
Date d'inscription : 04/03/2008

Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté EmptyMer 16 Fév - 2:01

informations sur le perso : bon voila moi ces joffrey j ai 31 ans marier 2 enfants je joue a wow depuis 4 ans .
Je recherche une guilde sympathique ou je peu m amuser sens prise de tête . AH j allais oublier je suis belge et oui ^^.
Pseudo: * Nadia
Classe: * Démoniste
Race: *Elfe de sang
Métier: *couture en up
Level: *85
Expérience du jeu: *Avec nadia BC avec vous et pas mal de chose avec Jéno mon druide
Anciennes guildes: *Actuellement je suis chez Anthologie que je compte quitter pour certaine raison personnel
Autre expérience en mmorpg : *J ai test AION rien a dire la dessus
Addons installés : Plein de chose utile que vous connaissée déjà
Disponibilité et temps de jeu : *le plus simple je joue jamais le vendredi et samedi sinon madame sur le dos le reste de la semaine 20h30 0h00 max .

voila ces court et simple si vous avez des question je répondrai au plus vite .

bon jeu a tous jof.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/12/2010

Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté EmptyMer 16 Fév - 20:43

J'aime les druides heal, j'aime la belgique par sa liberté (et ouai le pays sans gouvernement je kiff :p )
Et vu que tu as l'aire d'etre un ancien ^^.
J'aime ton aply

En même temps j'aime tout le monde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté EmptyMer 16 Fév - 21:12

Salut Nadia Smile

Ca fait plaisir de te revoir par ici...
Je suis assez peu connecté (raisons multiples et variées) donc plutôt voir avec Tass ou Bouha pour te guilder... La porte de la guilde t'étant forcement grande ouverte.

En espérant que tu ne quitte pas Anthologie comme la dernière fois... pour rien No
Revenir en haut Aller en bas
Jéno

Jéno


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : comines
Date d'inscription : 04/03/2008

Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté EmptyMer 16 Fév - 23:03

t inquiète pas je quitte pour des raison qui son simple

la naissance de ma deuxième fille a changer le temps de jeu que j avais et mon ancienne guilde elle a changer de politique et son devenu limite nolife
j ai pas envie d une politique de guilde qui m impose des présence qui fond que ma vie de famille en subis les conséquence .
je me rappel les bon moment passer avec vous et j ai vraiment envie de revenir pour l ambiance et le reste on véra .
Pour vous dire j ai pas fais une seul hero et j ai étais en instance que 2 fois depuis la sorti de cata .Dpnc je suis devenu un novice des instance du jeu ^^ et j ai besoin d aide pour me faire de l expérience et je ces très bien que chez vous j aurai tous ça.

voila en gros

bon jeu a tous et merci pour votre réponse.

jof
.

Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté EmptySam 19 Fév - 9:03

Plop^^

Ba bienvenu ou re bienvenu plutot ^^!!

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: