Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jéno

Jéno


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : comines
Date d'inscription : 04/03/2008

Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté EmptyMer 16 Fév - 2:01

informations sur le perso : bon voila moi ces joffrey j ai 31 ans marier 2 enfants je joue a wow depuis 4 ans .
Je recherche une guilde sympathique ou je peu m amuser sens prise de tête . AH j allais oublier je suis belge et oui ^^.
Pseudo: * Nadia
Classe: * Démoniste
Race: *Elfe de sang
Métier: *couture en up
Level: *85
Expérience du jeu: *Avec nadia BC avec vous et pas mal de chose avec Jéno mon druide
Anciennes guildes: *Actuellement je suis chez Anthologie que je compte quitter pour certaine raison personnel
Autre expérience en mmorpg : *J ai test AION rien a dire la dessus
Addons installés : Plein de chose utile que vous connaissée déjà
Disponibilité et temps de jeu : *le plus simple je joue jamais le vendredi et samedi sinon madame sur le dos le reste de la semaine 20h30 0h00 max .

voila ces court et simple si vous avez des question je répondrai au plus vite .

bon jeu a tous jof.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/12/2010

Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté Empty
MessageSujet: Re: Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté   Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté EmptyMer 16 Fév - 20:43