informations sur le perso : bon voila moi ces joffrey j ai 31 ans marier 2 enfants je joue a wow depuis 4 ans . Je recherche une guilde sympathique ou je peu m amuser sens prise de tête . AH j allais oublier je suis belge et oui ^^. Pseudo: * Nadia Classe: * Démoniste Race: *Elfe de sang Métier: *couture en up Level: *85 Expérience du jeu: *Avec nadia BC avec vous et pas mal de chose avec Jéno mon druide Anciennes guildes: *Actuellement je suis chez Anthologie que je compte quitter pour certaine raison personnel Autre expérience en mmorpg : *J ai test AION rien a dire la dessus Addons installés : Plein de chose utile que vous connaissée déjà Disponibilité et temps de jeu : *le plus simple je joue jamais le vendredi et samedi sinon madame sur le dos le reste de la semaine 20h30 0h00 max .
voila ces court et simple si vous avez des question je répondrai au plus vite .
bon jeu a tous jof.
Deadpool
Nombre de messages : 377 Age : 45 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/12/2010
J'aime les druides heal, j'aime la belgique par sa liberté (et ouai le pays sans gouvernement je kiff :p ) Et vu que tu as l'aire d'etre un ancien ^^. J'aime ton aply
En même temps j'aime tout le monde moi.
Helaenia
Ca fait plaisir de te revoir par ici... Je suis assez peu connecté (raisons multiples et variées) donc plutôt voir avec Tass ou Bouha pour te guilder... La porte de la guilde t'étant forcement grande ouverte.
En espérant que tu ne quitte pas Anthologie comme la dernière fois... pour rien
Jéno
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : comines Date d'inscription : 04/03/2008
t inquiète pas je quitte pour des raison qui son simple
la naissance de ma deuxième fille a changer le temps de jeu que j avais et mon ancienne guilde elle a changer de politique et son devenu limite nolife j ai pas envie d une politique de guilde qui m impose des présence qui fond que ma vie de famille en subis les conséquence . je me rappel les bon moment passer avec vous et j ai vraiment envie de revenir pour l ambiance et le reste on véra . Pour vous dire j ai pas fais une seul hero et j ai étais en instance que 2 fois depuis la sorti de cata .Dpnc je suis devenu un novice des instance du jeu ^^ et j ai besoin d aide pour me faire de l expérience et je ces très bien que chez vous j aurai tous ça.
voila en gros
bon jeu a tous et merci pour votre réponse.
jof .
Tasskolône Admin